Aventures Philosophales...^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je tiens à préciser que j'ai écris ce truc uniquement dans le but de passer le temps pendant mes cours de philo. Mais vu qu'AngeSolo a failli se pisser dessus en le lisant *, j'ai décider de le mettre sur AW. Bonne lecture.
    Note : JB ne prends pas mal ton "role", il me fallait juste quelqu'un a viré et j'ai trouvé que ça t'irai à merveille. Considère que je me suis officiellement vengé pour la chanson "Daniela" :col:




    Aventures Philosophales
    Episode I
    « Ejection et petits nouveaux »


    Dans le QG des « Supers Meilleurs Philosophes » ( nommés ainsi par eux même ), il y avait une réunion des « Supers Meilleurs Philosophes » où les « Supers Meilleurs Philosophes » discutaient. Non, pas philo comme on pourrait l’attendre des « Supers Meilleurs Philosophes ». Il manquerai plus que ça… A vrai dire, on s’en contre-tamponne le ciboulot contre un mur en pain d’épice de leur sujet de conversation vu que ça va nous mener nul part. Encore que paradoxalement, si on arrive nul part… C’est bien qu’on est arrivé quelque part, même si le part en question est nul…
    JediBothan : STOP !!!!!!!!!!!!!!
    Regard indigné des « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES ».
    ????? : JB, tu as un problème ?
    JediBothan : Non, non… C’est juste que j’avait peur de ne plus suivre.
    Méga silence blasé dans la salle. Les « Supers Meilleurs Philosophes » échangent moult regards chargés de bien de commentaires… Coguito décide finalement de briser le silence.
    Coguito : Je pense donc je dis : on aurait jamais du le laisser s’amener dans notre confrérie des " Supers Meilleurs Philosophes ]".
    Niet secoua de la tête pour montrer son désaccord.
    Niet : Niet.
    Mozzarella : Tout à fait d’accord, il a un ego suffisamment important pour être parmi nous.
    Coguito : Je pense qu’il est trop butor pour comprendre notre but.
    Dante étonné : Parce qu’on en a un ????
    Frodon retira son anneau et se mit à frétiller comme s’il apportait une nouvelle incroyable.
    Frodon : Ouaip ! Découvrir le message caché de notre inconscient et assouvir notre libido !!!!! Muhaha… MUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
    Saupiquet : Nom d’une sardine amoureuse d’un triton…
    Triton : Eh !
    Saupiquet ne prit même pas la peine d’adresser un regard à Triton parce que cette bestiole à part protester, elle savait pas faire grand chose. Le plus important, à l’heure qu’il est, était de calmer ce cher Frodon avant qu’il ne se lance dans un nouveau rire démoniaque.
    Saupiquet : Désolé. Frodon, combien de fois on t’a dit que c’était ton but personnel ?
    Frodon qui remet son anneau : 1986 fois ! Muhahaha… MUHAHAHAHAHAHA !
    Ariel : J’en crois pas mes yeux !
    Ieu : Oui ?
    Ariel : Non pas toi. Les miens. Frodon, arrête avec ton anneau où je te force à le donner à quelqu’un.
    Frodon : Je demande à voir ! Muhahahaha !
    Coguito : Je pense que…
    ????? énervé : Non, tu ne pense pas ! Tu penses que tu sais penser or ce n’est pas le cas.
    Coguito : Mais si je pense que je sais penser, ça veut dire que je sais penser car le simple fait de penser que je pense prouve que je suis capable de penser au moins au fait que je pense.
    ????? est bouche bée. Coguito se met à jubiler d’avoir pu faire taire son rival.
    Coguito jubilant : Ouais ! Houhou ! Ch’t’ai cassé ! Mouhougnagniark Muhuhu… MUHAHAHAHAHA !!!
    Frodon : Muhahahahahahaha !
    JediBothan : STOP !!!
    Coguito : J’en ai marre. Foutons les dehors.
    ????? : Je vote pour !
    Dante : Moi aussi !
    Frodon : Je suis bien d’accord, il n’avait pas à me couper en pleine jubilation démoniaque.
    Saupiquet : Niak ! Ejectez les !
    Niet : Niet !
    Ta’a Chume : On se contre balance de l’avis de Niet : il est toujours contre. Virons le et trouvons quelqu’un d’autre.
    Les « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES» se jettent avec sauvagerie sur le Jedi arriéré. La scène est d’une telle violence que l’auteur préfère remplacer la scène par un morceau de cour de philo dans lequel elle se trouve.

    Dualisme (2) Monisme (1)
    Matérialisme 

    matérialisme ancien. ……………………………….

    Conscience épiphénomène
    Spiritualisme 

    Interaction Descartes
    Antiparallelisme Bergson 


    Panthéisme Spinoza
    Immatérialisme 
    Berkley

    Légende :  Esprit ( conscience )
     Matière ( corps )

    [Note : Désolé mais le tableau n'est pas passé...]

    Saupiquet avant de fermer la porte avec bestialité : Et restez y surtout !!
    Frodon : Voilà une bonne chose de faite. On leur trouve des remplaçants ?
    Coguito : Oui mais qui ?
    Ariel : Hum… Hum…
    Saupiquet : Ecoutez la lessive.
    Ariel avec un regard très… [beurk !] : Merci, mon…
    Frodon : Oh ! Saupiquet trompe sa sardine albinos avec une lessive vieille de 2500 ans.
    L’ensemble des « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES » : OOOOoooOOOooooOOOOoooh !!!!!
    Saupiquet !: Mais non ! On fait que flirter ! Et pis ? En quoi ça te dérange qu’on libidine ?
    Frodon : En rien. Je le faisais juste remarquer aux autres…
    Saupiquet : No soucy. Alors mon chou ? Tu proposes qui ?
    Ariel : Ange Solo et Coco le canard.
    Triton : Ca me botte.
    Coguito : Le triton a parlé !
    Ange Solo, la grande, la magnifique, la corellienne, la personne la plus égocentrique de la galaxie, la plus têtue, la plus…[ Comment ça « abrège ! tu nous gonfles avec tes qualificatifs à la noix ! » ?? Bande de moules à gaufres !! Je fais ce que je veux ! Car d’abord, c’est moi qu’écrit l’histoire !!!! Et toc !!!!! MUHAHAHAHAHAHA !!! Hum… La faute à Frodon. OU j’en étais ? Ah oui ! L’apparition d’Ange. Abracadabra ! Tournicoti ! Tournicota ! Fin de la parenthèse ! ] …apparaît dans un halo de lumière blanche avec un canard dans les bras. Ainsi, voici les deux nouveaux membres de la confrérie des « Supers Meilleurs Philosophes » : une jeune femme de quasiment 28 ans ( physiquement… Du point de vue mental, je vous raconte pas le massacre. Ma demie sœur de 6 ans est plus évolué que ladite personne. Bah… En fait, elle est corellienne. Ca explique tout en gros.^^ )
    Coco : Coin ! [*Wouah ! ] ( Note : Traduction instantanée^^ )
    Ange : Qu’est ce que je fous là ?
    Coguito : Voilà notre nouveau confrère… Et consœur, évidemment.
    Ange fit son haussement de sourcil.
    Ange : Ah ?
    Coguito s’avança pour faire le présentation.
    Coguito : Sois la bienvenue dans le cercle très fermé des « Supers Meilleurs Philosophes » ! Je te présente la Bande. Le type invisible assis sur la table et qui pense que personne ne le voit est Frodon.
    Il désigna les personnes désignées tour à tour.
    Frodon : Tchô !
    Le cartésien se tourna ensuite vers les suivant : Ariel et Saupiquet. Le maître et l’élève… Tel deux Sith, il existait entre les deux, une histoire d’amour vieille de plus de 2500 ans. 2500 ans de poussière, de crises de jalousie, de disputes, de réconciliation et d’un autre tas de choses qu’il est inutile de préciser d’autant plus que je ne sais pas l’âge des lecteurs de cette histoire. Les problèmes du net en somme. Et pis je m’en bats l’œil avec une patte d’Ange ayant beaucoup trop bu (Ange pas la patte).
    Coguito : Hum… La bouteille de lessive en train de se faire emballer par le thon est Ariel. Le thon, c’est Saupiquet. La mocheté planqué au fond qui les matte à mort est Triton.
    Triton : Eh !
    Coguito : Là, c’est Ta’a Chume.
    Ange : A tes souhaits.
    Coguito : Merci. Le type avec plein de tatouage avec des cornes est…
    Coco s’ébroua. Il était toujours dans les bras de la corellienne et semblait être tout a fait à l’aise. C’est à noter : Ange fait un très bon « repose canard ».
    Coco : …Coin Coin ? [*…Darth Maul ?]
    Coguito : Ou Dark Maul, Farth Maul… Ca dépend du pays dans lequel on voit le film. Mais ici on l’appelle Dante. A coté de lui, avec la bebar les cheveux long et l’auréole, c’est Ieu. Il dit pas grand chose sauf pour se monter la tête avec Dante. Le p’tit dernier est Kdillac. Moi je suis Coguito : votre fidèle serviteur. Vous nous faîtes l’honneur de vous présenter ?
    Ange s’adressant au canard : Hum… Tu commences ?
    Coco : Coin coin coin, coin coin. [/col] [* A vous l’honneur, charmante demoiselle. ]
    Ange : Merci. Je m’appelle Ange, je vais sur mes 28 ans. J’adore les Koalas, les 6 ¾ et je suis la Best LIBIDINEUSE de la galaxie.
    Ange déposa le canard par terre. Celui ci sembla tout peiner que sa porteuse l’abandonne.
    Coguito : Bienvenu Ange. Tu as un place qui t’attend là bas.
    Ange : Merci.
    Ange se fraye un chemin parmi ses nouveaux camarades, j’ai nommé les « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES » afin d’aller s’asseoir à ladite place. Passant dans un endroit qui paraissait dégager, elle sursauta tout à coup !
    Ange : Eh ! Qu’est-ce qui ma tripatouiller les fesses ?!!?
    ????? : Frodon ! Ne commence pas ! Tu ne vas pas l’harceler dés les premières 5 minutes tout de même !!!
    Frodon : Mais je ne fais que connaissance avec la BEST des libidineuses de la galaxie. Viens là ma mignonne.
    Ange : Approche et tu vas tâter de mon poing !
    Frodon : Je t’aurais, ma belle.
    Coguito : Et si nous faisions connaissance avec l’autre nouveau membre ?
    Les regards convergèrent vers Coco. Il s’ébroua une nouvelle fois, faisant ce coup ci voler quelques plumes.
    Coco : Coin coin coin , coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin. coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin. Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin. Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin (coin). Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin… Coin coin coin coin coin coin coin « coin ». Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin « coin coin coin » coin coin coin « coin ». Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin. Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin. Coin, coin. [*Mes chers amis, c’est avec honneur que je vais me présenter à mes nouveaux frères. Je suis un canard tout ce qu’il y a de plus banal. Je suis né dans un centre d’élevage de canard qui fournissait de la viande pour la consommation de la société. Refusant ce destin tragique, je me suis enfui de mon centre d’élevage et j’ai finalement élu domicile sur le toit du Lycée Léonard De Vinci à Amboise ( 37400 ). Là, les élèves se sont amusés à me donner toutes sortes de surnom plus stupides les uns que les autres… J’en ai entendu qui s’amusait à m’appeler « Michèle ». Le seule qui m’est vraiment plu et qui n’était pas trop « à la gomme » était celui de « Coco ». Il m’a été donné par deux jeunes filles dans la classe de la TS1. Il faudra d’ailleurs que je leur demande d’où il vient. Voilà, voilà.]
    Coco vit avec stupeur que l’ensemble de la confrérie, excepté Solo car elle n’aime pas faire comme tout le monde ainsi qu’Ariel et Saupiquet car ,eux, en étaient toujours à leur occupation de bas étages dans cette histoire et que je me refuse toujours à décrire…, était en train de pleurer. ????? se moucha un bon coup avant de dire à Coco :
    ????? : C’est la plus belle histoire qu’on a jamais entendu. Bienvenu parmi nous, mon frère. Assis toi où tu veux.
    Alors que le petit canard allait s’apprêter a sauter sur un canapé, un cri de guenon ( VENGEANCE !!!!!!!!!!! ) retentit dans la salle. Tout les regards convergèrent vers Ange qui se débattait toute seule.
    Frodon : MuhahaHAHAHAHAHAHA !!!!!!
    Rectification faite : ma chère corellienne n’est pas seule… C’est juste Frodon qui en est à faire les « présentation ». Solo lança son poing et on entendit un bruit mat.
    Frodon : Aie !!!
    Ange : Ne t’avise pas de remettre tes mains là où je te broie les doigts un à un !
    Coguito décida de lancer un sujet de conversation avant que Frodon ne réplique. Il allait falloir s’y habituer à cette ambiance entre les deux. De toute façon, c’était déjà la même chose avec l’autre membre féminin des « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES ».
    Coguito : Au fait, Ariel ! Tu t’entends toujours aussi bien avec le Génie ?
    Ariel retira sa langue d’un endroit que je préfère censurer une nouvelle fois. Et puis faites marcher votre imagination, se sera rudement plus drôles.
    Ariel :Tu parles ! Depuis qu’il s’est remis à fricoter avec Mozzarella, il m’a total oublié !
    Avant que notre cher Coguito ne puisse répondre, Tyria apparut dans un halo lumineux de la même manière qu’Ange et Coco…
    Tyria : Salut les filles ! Je m'ennuyais au Temple Jedi et je me suis dit : « Tiens ! Et si je pass… »
    Tyria fit des yeux de Libellules en chaleur. Pourquoi ? Parce que Zorro est arrivééé ! Sans’ presséééééé ! Hum… Excusez moi… Ange était en train d’embrasser le vide. La kuati sortit de sa torpeur.
    Tyria : Ange ? Je présume que tu n’as pas besoin d’aide…
    Frodon : Si !! Si ! Si, une seconde parte…
    Ange se débattit et l’anneau se retira du doigt de Frodon. Une fois celui ci visible, Ange n’eut aucun mal à se débarrasser de lui. Le libidineur vola dans la salle avant de finir son lancé avec panache avec style dans un mur. Technique Solo : faire taire les gêneurs… Tyria regarda sa meilleure potesse avec ce que les autres qualifiaient « d’un drôle de regard ». Tout à fait stupide : elle ne fait que la dévisager…
    Tyria : Rappelle moi de faire gaffe avec toi.
    Ange s’approcha de son amie pour la serrer dans ses bras.
    Ange : Mais non, ma Tyty ! Toi, je t’aime.
    Note pour les petits rigolos : c’est un amour purement affectif. N’allez rien vous imaginer sur ce coup là. Tyria prit les mains de sa potesse.
    Tyria : Moi aussi, mon attardée de corellienne.
    Les «SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES » en cœur : OoooOoooh !
    Ange : La belle troupe de gogols…
    Ta’a Chume : Non de sentimentalistes.
    Ange : C’est ti pas mignon !
    Frodon : Et de un libidineur !
    Tyria : Ca par contre, ça l’est beaucoup moins. Alors Mikou ? On a rejoint la bande ?
    Ange : Quelle veine, n’est ce pas ?

    Fin du Chapitre…
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Maitre de Malouski et de Camara

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 03-01-2005 16:46]

    lundi 03 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tyria est completement fada, enfin, pardon, elle est géniale et son histoire est fada !
    C'est que je tient à mes points moi ^^
    Bravo, c'est très beau comme histoire !
    Tu compte encore ramener beaucoup de monde là dedans ???
    Parceque là, plus déjanté que ca, je suis pas sur qu'on puisse ...
    Encore bravo !

    lundi 03 janvier 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    looool ^^
    De la part de Grinder et moi :
    Nous compatissons a vos déboires philosophiques et nous esperons que vous avez désiré ecrire ceci car

    Je suis ce que je désire
    et je désire etre libre
    Mais suis je libre de désirer
    Ou suis je libre de laisser tomber la philo ?
    Suis je libre de flinguer ce ***** de prof parce qu'il a osé m'interroger sur ce ***** de cogito ergo sum ?
    Ou encore sur l'existence et le temps ?
    AAAAAAAAAAAAAAARGH !
    En tout cas continue comme ca Tyria , tu mérites fort ta place au panthéon des combattants philosofrics !

    P.S. We will never lose to you !
    Philo , you should not pass !
    With me camarades !
    It's the luuuuuteuuuuh final .... :D

    lundi 03 janvier 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Merci pour vos encouragements. J'ai encore 3 beaux chapitres de tapé et 3 autres à taper. Bref, du joli. Et vive mes cours de philo !! Je vous rassure, l'année dernière, j'ai eu 5 au BAC.

    lundi 03 janvier 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Pas de commentaire...
    (J'ai déjà tout fait en direct !)

    Simple question : Pourquoi c'est toujours moi qui me fait tripoter ??????????

    lundi 03 janvier 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Parce que tu es LA libidineuse du site.
    Et vous allez rire... J'ai paumé la disquette avec le fichier Word. Je vais essayer de la retrouver au plus vite ( en espérant que si je l'ai laissé au cybercafé, personne ne l'ai balancé...).

    mardi 04 janvier 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Pis ca te va si biiiiiiiiiiiiiiiiiien ! ^^
    Allez , Ange Solo t'en fais pas , il faut bien une lubrique de service !
    Chez moi c'est Linoa , chez Tyty c'est toi !
    Allez ; t'en fait !
    Tchao ...
    ( Pitié Ange ; ne me saque pas ! ne fait pas gicler mon forum ^^ )
    Allez , on veut la suite ! ( ty , j'espere que tu va retrouvera ta disquette ... courage ! )

    mercredi 05 janvier 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Attention, faut pas trop me titiller !
    En plus, tu ne sais rien de ma libido ! :col:
    On la laisse tranquille dis-donc !!

    mercredi 05 janvier 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Note : j'ai retrouvé ma disquette...^^ Et c'est un petit chapitre.

    Episode II
    « Au pays des Philosophes… »



    Dans le QG des « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES ]»…
    Ange : Je remplace « Jackson Boule ».
    Tyria se tourna vers les membres qui faisait mine de ne pas avoir entendu la dernière phrase de la corellienne.
    Tyria : Comment ça se fait ?
    Coguito : A cause de ces « Stop ».
    Tyria le dévisagea. Coguito se sentit mal à l’aise.
    Coguito : Pas la peine de me regarder comme ça ( et voilà encore un qui trouve son regard bizarre… ) ! Il a eu le malheur de me couper en pleine crise Jubilatoire.
    Frodon : Bien fait pour lui ! Gnia gnia gnia muhahahaha !!!
    A la fin de l’exultation du porteur de l’anneau, un silence de plombs s’abattit sur la salle.
    Saupiquet : C’est bon, tu as finis ?
    Frodon : Ouais, ma caille.
    Ange : Tyria, ça fait longtemps que tu es ici ?
    Tyria comprit où la question les menerait. C’était une pré-évaluation à « Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu faisais parti de ces dingues ? ». Réponse tout à fait simple et compréhensible à ce sujet : ils sont dingues.
    Tyria : Pas si longtemps que ça… Frodon et moi, on a effectué un tout petit job en duo.
    Ange : Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu faisais parti de ces dingues ?
    Ahah !! Tyria est géniale.^^
    Tyria : Parce qu’ils sont dingues…
    Ange : Et alors ? Toi aussi.
    En fait, non. Tyria n’est pas si génial que ça. Quoi que… Pour moi toutes les personnes géniales sont dingues. Regardez Einstein ! Un grand génie ! Pourtant faut être total jeté pour faire des bombes nucléaires…
    Tyria : J’avais pas vu ça sous cet angle là…
    Ange se frappa la tête avec un geste très théâtrale. Les philosophes se mirent a discuter entre eux laissant les deux jeunes femmes discuter entre elles. Frodon remis son anneau et partit en vadrouille à la recherche d’une âme à saouler.
    Ange : Tu a fait un « petit job » avec lui ?
    Tyria : Oui… Et on a abouti a une excellente thèse sur l’origine de la Barbe de ma BMB.
    Frodon : On a pas qu’abouti à ça.
    Tyria utilisa la Force et envoya Frodon contre un mur.
    Tyria : Tu trouves pas qu’il rebondit bien ?
    Son amie pouffa de rire.
    Ange : Si à merveille.
    Frodon : Dites !!! J’aurais une petite question !
    L’ensemble de la salle tourna la tête vers le psychanalyste qui avait retiré son anneau. Leur tête en disait gros sur ce qu’ils pensaient de la futur question et le commentaire de Tyria résuma assez bien la chose.
    Tyria : Oh Con !
    ????? : Je te dit d’orge et déjà que je n’ai pas de pulsions.
    Frodon du tac o tac : Ca tu n’en sais rien. As tu envisagé que ces pulsions pouvaient être refoulés dans ton inconscient par ton surmoi ?
    Il sembla bon à Coguito de taquiner ????? sur un point qu’il savait particulièrement chatouilleux.
    Coguito : Et puis, ton âme est séparée de la vie.
    ????? : Ah non ! Ca je suis tout à fait contre ! Vie et âme sont ensembles !!!
    Coguito : Non !
    ????? : SI !!!
    Coguito : Non !!!!
    Dante : Miiaaaaaaaaaaaaaah !
    Tous les regards convergèrent vers Dark Maul, Darth Maul, Farth Maul, Dante, enfin ça dépend dans quel pays vous avez vu le film. Il était resté jusqu’à présent silencieux. Et la plupart du temps, c’était assez inquiétant lorsqu’il se mettait à causer car ça finissait souvent en duel.
    Ariel : Un problème ?
    Dante : Non, je voulais seulement les faire taire. Et j’avais parié avec Ieu que j’y arriverais. Aboule le fric, le plumeau.
    Ieu : Ouais, ouais… Pas la peine de m’appeler comme ça.
    Coguito : Génial…
    Dante foudroya du regard Coguito.
    Dante : T’as un problème ?
    Coguito : Non, aucun… Hum… Frodon, tu as dit que ta question c’était quoi ?
    « Plein Feux » sur Frodon qui fut surpris qu’on s’adresse à lui d’autant plus qu’il était de s’approcher discrètement d’Ange. Le regard que lui envoya celle ci lui fit comprendre que les deux mètres de distance qui les séparaient serait la distance minimale entre eux. Il se redressa et sortit un petit calepin de sa poche.
    Frodon : Alors… J’aimerais savoir si vous aimez les raviolis.
    Ange : Blasant.
    Frodon : Ca signifie que tu n’aimes pas ça ?
    Ange : Si.
    Frodon en prit note sur son calepin avant de se tourner vers Tyria.
    Tyria : Moi de même.
    Frodon : C’est noté.
    Il partit faire le tour des « SMP ».
    Ange : J’ai peur de te poser la question mais pourquoi il demande ça ?
    Tyria : Oh ! Te fais pas de souci. C’est pour deux raisons tout à fait banales.
    Elles allèrent s’asseoir sur un canapé.
    Ange : Ah ?
    Tyria : Il doit faire la cuisine se soir. Et il essai d’en savoir le plus possible sur les autres pur connaître leur façon de penser et de raisonner.
    Ange : Ca va lui servir à quoi ? La psychanalyse ?
    Tyria : A ton avis, comment on devient un maître de l’hypnose ?
    Frodon : Et oui ! Je suis le meilleur !!
    Ange sursauta. Frodon avait fini de faire le tour des « SMP » et avait remis son anneau pour les espionner.
    Ange : Je ne l’avais pas vu arrivé !
    Frodon éclata de rire.
    Frodon : A ton avis ? A quoi il sert mon anneau ?
    Ange : Je peux l’essayer ?
    Un sourire particulièrement « Beurk » s’esquissa sur les lèvres du porteur.
    Frodon : Tu me revaudras ça ?
    Ange : Ok mais sous hypnose !
    Tyria eut le visage le plus blême qu’un humain était capable d'avoir (genre cadavre en gros)

    Fin du Chapitre…
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Maitre de Malouski et de Camara

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 06-01-2005 11:46]

    jeudi 06 janvier 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Tyria....
    Je passe le commentaire sous le fait que je suis "oki" pour faires des trucs que-je-ne-préfère-pas-savoir-de-toute-manière !!!
    En plus, il est vieux et pas terrible (même jeune)...
    Brad Pitt, j'aurais pas dit non, mais lui.............
    YUKKKKKKKKKKKKK !!!

    jeudi 06 janvier 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange>... Rho ! Tu ne le trouves pas mignon ?
    Regarde Ici.
    ....
    Dernier chapitre tapé :

    Episode III
    « Alerte Chez les SMP ! »



    Dans le QG des « SMP »…
    Frodon à l’attention d’Ange : Tu aimes vivre dangereusement toi !
    Ange allait répondre quand une alarme stridente résonna dans la salle de discussion des « SMP ». Tous les " SMP » se mirent à courir vers la sortie sauf Solo qui ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Ah ah ! Pour une fois que c’est Solo qui ne pige rien !!! (YES !!! ) Ca change : d’habitudes, c’est toujours Tyria. En parlant de notre Tyty nationale ! Celle ci eut la bonté de s’arrêter sur le palier de la porte et de se tourner vers son amie.
    Tyria : T’attends quoi ? Le dégel ?
    Solo qui ne comprenait toujours rien ( Double YES !!! ) la rejoignit et elles allèrent main dans la main ( façon de parler ) vers l’inconnu et l’au delà !!! C’est à dire en des termes plus compréhensible pour le commun des mortels dans la Salle de commandement du GQ des « SMP ». Elles furent accueillit par l’affirmation de Coguito.
    Coguito : Levi’S est en route. Il nous aura rejoint d’ici quelques minutes.
    Tyria : D’où vient l’alerte ?
    ????? : De deux endroits différents. De l’île Trobriand. Du coté de l’Océanie. Et de Pithiviers en France.
    Solo cherchait toujours à comprendre ce qu’il ce passait ( Triple YES !!!! ) et jugea bon de demander à qui voudrait lui répondre .
    Ange : Qu’est ce qu’il se passe ?
    Avec un grand sourire ( à se péter la mâchoire soit dit en passant ), Tyria se mit à chanter.
    Tyria : You are unaware, aren’t you ?
    Ange : Tyria !!!! Parle basique, SVS !
    L’ensemble des « SMP » frissonnèrent et un jingle se voulant terrifiant retentit. La kuati reprit une tête des plus sérieuses sachant que si elle continuait elle finirait avec un œil au beurre noir Madin Tawain... Oups non désolé ! Bug à cause de l’informateur présent dans la Première Mission réalisée en compagnie de Solo. Je disais donc ? Parce que c’est pas tout ça mais tout ces commentaires plus qu’inutile sont assez distrayants et il m’est coutume d’oublier ce que je disait avant. Je vous raconte pas le mal que j’ai pour rester concentrer en cours. Enfin quand je suis concentré. Car c’est pas trop le cas en philo… Pétard !!! Me suis encore emportée ! Mille excuses , mes seigneurs. Je disais donc, une œil au beurre noir made in Solo. (Et un beau paragraphe de 99 mots pour 2 mot ! Un ! )
    Tyria : Une… Non, deux attaques de Sophistes…
    Ange : Sophistes ?
    Trop tard !! Ange allait rester dans le flou encore un peu de temps ( Quadruple YES !!! ) car Tyria s’était déjà tournée vers Frodon.
    Tyria : Ca me fait penser… Frodon ? Trobriand, c’est pas là que ton pote Mali crèche ?
    Frodon : Si. Ca m’étonne que ces crétins s’attaquent à son île.
    Saupiquet : Moi aussi. On a toujours pas localisé leur QG ?
    Tous les regards se tournèrent vers la Mappemonde géante où deux points, qui clignotaient, désignant là où les Sophistes attaquaient. Trois zones apparurent en sur-brillance : la Grèce, l’Australie et les Etats-Unis.
    Coguito : On soupçonne que leurs QG se situe en Grèce, en Australie ou aux USA.
    Ange faillit faire un bon au plafond lorsqu’elle entendit que l’Australie était soupçonnée d’héberger « je-ne-sais-quels-crétins-car-elle-n’avait-toujours-pas-compris-cette-histoire-de-dingue » ( Quintuple YES !!!!! ).
    Ange : Je suis la Présidente de l’Australie ! (cf. Empire Vador Fett ) Et le pays des Koalas n’a rien à voir avec les Sophistes.
    Ariel : Calme toi, jeune impudente ! Si tu regardes bien, c’est pour ça que l’Australie brille moins que les deux autres. Tyria nous l’avait déjà fait remarqué.
    Ange : Mouais… Pour la Grèce et les USA, pourquoi là bas ?
    Tyria : A ton avis, Bush, il est devenu président comment ?
    Ange : Parce que certains gogols sont suffisamment stupides pour voté pour lui, ce pays à un système de vote ringard, Junior à l’appui de quelques lobby très puissants et que sa famille est blindée de thunes.
    [Note pour les éventuelles personnes (on est jamais trop prudente) voulant me traîner en justice après la tirade sortit par Ange Solo : C’est mon point de vue et toc ! Amen.^^ ]
    Tout le monde regarda la corellienne abasourdi par sa déclaration. C’était presque parfait… Elle pas aussi out qu’elle veut le faire croire la bougre !!! ( ZUT ! )
    Tyria : Pas mal ! Sauf qu’il manque un détail…
    Ange : Il est sophiste ?
    Ariel baissant la voix de peur qu’une mauvaise personne ne l’entende : Non, des « SUPERS VILAINS SOPHISTES » !!!
    L’ensemble des « SMP » frissonnèrent en entendant ces mots et un jingle se voulant terrifiant retentit. Le regard blasé d’Ange était —je dois bien le dire sur ce coup— la meilleure réponse possible à cette scène. Et pour son interrogation personnelle, je puis répondre que : oui, elle est belle et bien tombée dans une histoire d’asilié… Navrant pour elle. Pas pour moi. Je me bidonne comme une dingue (et non dinde) a taper ce truc.
    Tyria : Les « SVS » pour les intimes.
    L’ensemble des « SMP » frissonnèrent en entendant ces mots et un jingle se voulant terrifiant retentit. Nouveau regard blasé de Solo et ajoutons cette fois ci un regard amusé de Tyria. Celle ci adressa un regard complice à son amie.
    Tyria : Je m’amuse comme une folle avec ça.
    Ange : Fais voir ! « SVS » !!!!!!!
    L’ensemble des « SMP » frissonnèrent en entendant ces mots et un jingle se voulant terrifiant retentit. Ange éclata de rire.
    Ange : C’est génial !!!
    Tyria : Oui mais à utiliser avec modération.
    Levi’S entra dans la salle.
    Levi’s : Au rapport !
    Saupiquet : Parfait ! Maintenant que tu es là, on va pouvoir passer à l’action.

    Fin du Chapitre…
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Maitre de Malouski et de Camara

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 07-01-2005 13:23]

    vendredi 07 janvier 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Avant de me faire passer pour une conne dans tes divers dialogues, je signale juste que tu as mis deux fois "Quadruple YES" alors avant de dire que les autres sont des imbéciles, on vérifie ce qu'on écrit ! :col:

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange> Chipoteuse ! :col:

    Aventure Philosophales
    Chapitre IV
    "On manque d'air par ici..."



    Dans la salle de commandement du QG des « SUPERS MEILLEURS PHILOSOPHES »…
    Saupiquet : Parfait. Nous allons pouvoir passer à l’action. Il nous reste plus qu’à faire la répartition des membres. Déjà, des volontaires pour l’opération « Manque de propreté sur Trobiands » ?
    Frodon, Coguito, Coco et Tyria levèrent les mains en même temps. Ange, qui n’avait pas des masses envie de faire équipe avec l’autre perveers de Frodon –vu ce qu’elle lui a promis, on comprend pourquoi - fila un coup de coude à son amie. Tyria n’ayant de son coté pas envie de devoir aller avec Niet, Ieu & Co ( LE gogol gang comme elle les avait dûment surnommée ), pris la main de Solo et la leva.
    Saupiquet : Ok. Frodon, Coguito, nos deux membres féminins, Dante, Kdillac, Levi’S et moi allons à Trobriands. Pour l’opération « Razzia dans la campagne de Pithiviers », Triton, Ta’a Chume, Niet, et Dante. Ariel reste ici pour surveiller le QG. Des questions ? Tout le monde sait ce qu’il lui reste à faire ?
    La quasi totalité du groupe acquiesça et s’éparpilla. Sauf ???? Je vous le donne pour feu et action… C’est Ange Solo !!!! Toujours out (enfin c’est moi qui dit ça et pourtant pas plus tard qu’hier après midi, j’étais limite en train de compter les éléphants roses qui se promenaient sur mon lino… Pas de commentaires, PLEASE ! C’était juste un médicament un peu trop fort pour faire passer la poussée mes dents de sagesse ! Oui ! Grande nouvelle pour tous les habitués qui depuis plusieurs mois lisent mes âneries : elles poussent ! Et c’est un vrai calvaire – soit dit en passant - ! Enfin là n’est pas la question. Bien que mes dents soient bien belles ( Ange ? …. Non rien… Si ferme la…))… Je disais donc ? Ah oui ! L’histoire. Sainte Tyria prit son amie par la main et l’embarqua direction « Vestiaire Nana ».
    Note : Pour ceux qui se poserait éventuellement la question, il existe aussi maintenant un « vestiaire Canard ».
    Chemin faisant dans un des couloirs du QG :

    Tyria : Viens avec moi, on a une tenue a passer…
    Ange : Parce que tu te figures que je vais participer à votre délire ?
    Tyria : Evidemment ! Tu es une…
    Ange plaqua Tyria au mur et lui serra la gorge ( Note : Ange me l’a vraiment fait… Résultat ? J’ai failli mourir étranglée par ma meilleure amie… Sympa.^^ Ange ? Je te voudrai pas comme ennemie. ).
    Ange : Dis ces mots devant moi et je te fais retourner dans l’utérus de ta mère.
    Tyria avec difficultés ( elle manque juste d’air… ) : Ch’uis pas… sure à… 100%… qu’Amy appréc…
    Ange toujours vexées et serrant toujours plus fort : Quoi ?
    Tyria : peu pu respirer… ( Note : pour vous faire une idée de sa voix, imaginez Yago dans Aladin ( Disney & Co ) qui est coincé entre deux murs… )
    Ange remarqua qu’elle soulevait Tyria ( Note : Ange a failli me le faire… ), elle la laissa retomber par terre.
    Ange : Alors, donne moi une bonne raison de t’accompagner.
    Tyria essayant de reprendre péniblement sa respiration : je te fais un 6 ¾.
    Ange : Ca marche. Bon où sont les vestiaires ?

    Fin de chapitre…

    Comment ça déjà ? Je me suis fait suffisament violenté dans ce chapitre. C'est ma pause syndicale.


    -------------------------------------
    Epouse heureuse de D.B
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Maitre de Malouski et de Camara

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 11-01-2005 20:47]

    mardi 11 janvier 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Bien, sûre qu'il ne faut pas m'avoir comme ennemie^^
    Mais, sois sûre que ce n'est pas ton cas !
    Les personnes qui peuvent dire qu'elles le sont, je ne leur adresse plus la parole^^
    "Poufland" est le nom des dites personnes ! Et c'est peu dire, si on insinue et qu'on dit des trucs dans mon dos et que j'ai le malheur de l'entendre...
    Pauvres Poufs^^ L'une d'entre elles est venue me faire des escuses limite à genoux et je l'ai envoyé voir si j'étais la petite amie de Brad Pitt (même si c'est le cas... qu'elle se paye le billet pour les USA!)... :D

    samedi 15 janvier 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ange...
    Je te ferais remarqué qu'une fois, tu m'as forcé à embrasser tes chaussures pour me faire pardonner d'une remarque que tu as trouvé "déplaisantes"...

    samedi 15 janvier 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Koala n'as rien compris et est allé voir Waren pour commander une biére.
    Je fais comment, il as pas de compte, et je parle pas le Koala bourré..

    samedi 15 janvier 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide